Quel habitant des Hautes-Vosges n’a jamais entendu parler du semestriel Hohneck Magazine ? Si vous ne le connaissez pas encore, alors il est urgent d’y remédier.J’ai décortiqué pour vous ce projet print qui a vu le jour en 2015.

 

Un magazine de prestige pour porter haut les couleurs vosgiennes

 

J’avais quelque part dans mes archives personnelles, un exemplaire de l’édition hiver 2019… Je l’ai donc ressortie pour l’occasion. Dans l’univers de la création graphique, on peut dire que Pascal Dargaisse, alias Darg Design, se défend plutôt bien. Et ce magazine en est l’exemple parfait ! Dédié à l’art de vivre en montagne et en particulier dans le massif des Vosges, ce magazine mêle mise en valeur de l’excellence de notre patrimoine et photos professionnelles et artistiques. Événements, restaurants, festivals, reportages… C’est un condensé d’infos pratiques et de vues imprenables sur nos belles montagnes. Les amoureux de reliefs y trouveront leur compte. Les curieux aussi !

 

L’art de vivre à la vosgienne

 

Darg Design participe au projet depuis les débuts et officie en tant que directeur artistique à chaque édition semestrielle. Petite spécificité de Hohneck Magazine : tous les articles sont traduits en anglais.

Le travail sur ce périodique régional est colossal et le résultat, il faut bien l’admettre, est à la hauteur de nos beaux sommets vosgiens ! Le charme naturel des Vosges opère-t-il sur vous ? Moi, je suis conquise ! Bonnes adresses, talents régionaux, encarts publicitaires, loisirs, activités sportives et culturelles… Tout est réuni pour donner envie et susciter l’intérêt pour notre beau département. Les Hautes-Vosges sont belles et Hohneck Magazine a trouvé la bonne recette pour les mettre en valeur. Les talents conjugués de l’équipe en charge de la publication offrent un résultat digne des magazines nationaux.

 On aime, on valide, on partage et on lit surtout ! On se nourrit de cette belle presse locale qui n’a pas fini de nous surprendre et de mettre nos sens en émoi…

 

Nelly
Inova-web