Édition, livres, magazines, bulletins, journaux… DargDesign, le professionnel de la mise en page !

#1 > GESTION DE PROJET

 

La réussite d’un magazine dépend avant tout de son organisation. DargDesign vous conseille dans la mise en place des équipes de production. Faire le lien avec les annonceurs, journalistes, rédacteurs, photographes, imprimeur, pour ensuite lancer le travail de production dans la plus grande sérénité.

#2 > LE NUMÉRO 0 !

 

Déterminant pour donner le style du magazine. Il permet, à travers une maquette fonctionnelle, de régler les contraintes de mise en page, de définir les feuilles de styles typographiques, de préparer l’agrémentation graphique. Il servira de gabarit pour la mise en production.

#3 > MAQUETTISTE !

 

Qui dit « studio de création graphique », dit travail de « maquettiste » ! DargDesign prend un soin méticuleux à réaliser vos maquettes. Une rigueur typographique, l’harmonie de la mise en page, le choix des photos, la fluidité de l’information. Le maquettiste a pour mission de rendre plaisant la lecture de son document.

#4 > FABRICATION

 

Dargdesign assure la fabrication et le suivi d’impression auprès de ses partenaires imprimeurs. Le conseil dans le choix des papiers, la pagination, le format, les finitions sont déterminants dans la complexité de fabrication et surtout dans la maîtrise des coûts de production.

Que se soit un livre, un magazine ou un journal, DargDesign gère, crée et conçoit tous vos projets éditoriaux. Une belle maquette est essentielle à la bonne lecture de votre document et à rendre « digeste » votre article ou votre message. La qualité d’impression et le choix des papiers ainsi que le format et les finitions sont déterminants dans la maîtrise d’un budget.